Les Chevrons Vendéens
Bienvenue sur le forum des Chevrons Vendéens...

Les Chevrons Vendéens

Site de discussion et d'entraide des membres des Chevrons Vendéens ( 2 CV, Dyanes et dérivés...)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Site des ChevronsLe Site des Chevrons  ConnexionConnexion  

Ballade des jumelages le 7 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
m@gg
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Mer 10 Nov 2010 - 11:44

merci jc de ces infos, c'est vrai qu'on roulait pas vite, et pourtant la premiere chose qui vient est la culpabilité.... le plus dur c'est que vu les horaires de boulot de mon homme, la deuchm@gg ne sera jamais prete pour samedi.... et moi je sais pas comment faire pour reparer..... pale
Revenir en haut Aller en bas
jc2cvfrance3
Roi de la Deuche
Roi de la Deuche

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Mer 10 Nov 2010 - 13:00

Neutral Neutral Neutral je ne sais pas si un petit comité pourrait ce déplacer pour réparrer cette [email=deuchm@gg]deuchm@gg[/email] Question Question Question
Arrow Arrow Arrow il faudrait que je vois dans mon planning
jjf
Admin

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Mer 10 Nov 2010 - 13:22

Pour ma part, demain trop chaud, vendredi c'était prévu, on peux arriver plus tot, la question est :
quoi qu'y a t-il a faire dessus et quelles pièces il manquent?? (ça fait deux questions en une)

2CV et dérivés, surtout les dérivés
m@gg
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Mer 10 Nov 2010 - 15:26

ben si je savais quelles pieces il faut, elles seraient deja remontées, je l 'aurais bien fait, mais je sais pas non plus a part tout l avant :-)
spoti
Roi de la Deuche
Roi de la Deuche

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Mer 10 Nov 2010 - 15:32

+1 avec jjf
marsu
2cv type AZ
2cv type AZ

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Mer 10 Nov 2010 - 15:43

jc2cvfrance3 a écrit:
Arrow Arrow Arrow La distance d'arrêt en moyenne à 50 km/h c'est 25 m Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (à ne pas confondre avec la distance de freinage qui est de 14 m à cette même vitesse) et le temps de parcours ets d'1 seconde study

affraid affraid affraid à 50 km/h la distance de freinage représente presque 4 2cv cul à cul affraid affraid affraid vu la trace de freinage, je pense même que deuchman roulait beaucoup moins vite Arrow Arrow Arrow )

Il faut préciser dans tes hypothèses de calcul que le chauffeur avait envie de pisser depuis un certain temps et que sa concentration n'était pas à son optimum geek

Moi je dis ça, lui il dit rien cherry
http://marsuberberetour.fr/
m@gg
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Mer 10 Nov 2010 - 17:25

jjf a écrit:
Pour ma part, demain trop chaud, vendredi c'était prévu, on peux arriver plus tot, la question est :
quoi qu'y a t-il a faire dessus et quelles pièces il manquent?? (ça fait deux questions en une)

merci mais c'est bon, on remet une grille et une calandre, et on part comme ca... on verra le reste plus tard....
Deuchman
2cv type AZAM
2cv type AZAM

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Jeu 11 Nov 2010 - 10:18

bon merci les copains Wink mais pas d'inquiétide, la deuchmaag est rentrer à la maison comme ça, donc elle repartira aux Mans pareil cheers
je n'ais pas de temps cette semaine pour en faire plus qu'il ne faudrait, alors je la laisse dans son état study
et je ne voudrais pas que la deuchmaag devienne:comme Marsu le dit tongue

Moi non plus il me semble qu'elle roule cette voiture!
Il veux quoi d'autre ?????????????????????

Une nouvelle peinture ?????????????????????

Un bagnole de raid c'est pas une voiture de Jacky bordel de merde !!!!!!!!!!!!!
Mon Facebook :
https://www.facebook.com/guillaume.couillaud1

Si je ne parle pas, j'existe pas.
Y'a un moment quand ça dérape, faut boire l'apéro.
http://deuchman.spaces.live.com/default.aspx
sawashy
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    Ven 12 Nov 2010 - 16:13

belles photos les gars et belle ballade,j'espere pouvoir me joindre a vous bientot .beaucoup de boulot en ce moment mais les projets avances bien.
bonne route!!!!
http://vendeedeuch.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade des jumelages le 7 novembre 2010    

Ballade des jumelages le 7 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2