Les Chevrons Vendéens
Bienvenue sur le forum des Chevrons Vendéens...

Les Chevrons Vendéens

Site de discussion et d'entraide des membres des Chevrons Vendéens ( 2 CV, Dyanes et dérivés...)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Le Site des ChevronsLe Site des Chevrons  ConnexionConnexion  

 

2CV en fête 4ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
jjf
Admin
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : St Germain de Prinçay (85)

MessageSujet: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 9:33

Bon c'est la retour à une activité normale après une journée qui pour moi, c'est très bien passé, pour les participants aussi, au moins ceux et celles que j'ai croisé.

Place aux photos



































































































































































































































































Un grand merci aux bénévoles du club qui ont participés d'une manière ou d'une autre


_________________

2CV et dérivés, surtout les dérivés
Revenir en haut Aller en bas
Charette
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Orléans (45), La Tranche (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 10:28

De bien belles photos jjf! Cool
J'en aurai aussi pas mal à proposer dans un album en ligne, quand le tri sera fait Razz

J'ai passé une excellente journée, et enfin pu mettre des visages et des prénoms sur des pseudos! Beaucoup de "personnages" chez les Chevrons Vendéens, et tous sympas; ça fait plaisir! Laughing

C'était ma première sortie depuis...et bien Salbris 2006 mine de rien!!!
J'espère pouvoir en refaire avec vous plus régulièrement, déjà la mondiale en juillet qui est calée, mais comme vous le savez ce n'est pas facile pour moi professionnellement et surtout géographiquement.

Bref une très bonne journée pour moi, avec le soleil au rendez-vous l'après-midi! Very Happy

A bientôt j'espère, Clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjf
Admin
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : St Germain de Prinçay (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 11:07




















_________________

2CV et dérivés, surtout les dérivés
Revenir en haut Aller en bas
Deuchman
2cv type AZAM
2cv type AZAM
avatar

Messages : 5248
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44
Localisation : La bernardière (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 11:18

effectivement, une superbe journée un brin rinçante, mais c'est que du bonheur
j'espère que notre président à réussi à souffler hier soir
le programme c'est passer comme sur des roulettes: beau temps, bonnes fouaces, bonnes galettes et crepes, et super deuchistes sur place
Nous avons enregistrer 83 équipages tous aussi passionner les uns que les autres 3 équipages qui ont quand fait un bon déplacement (Paris, Agen, et le Berry).
2/3 photos en stocks

Une caisse de malle sympa, il faut ça pour arriver d'Agen


les gars de l'intandence qui on encore assurer



l'équipage du berry, qui sont reparti avec la coupe du coup de coeur



l'équipage Parisien, mener par la deuchiste qui doit faire le plus de concentre dans l'année



le parking a été mené par la brigade des chevrons vendéens (belle pose devant la 2cv charette, je laisse le soin à charette de mettre les photos de sa belle)



et attention aux excès de vitesse



des 2cv en veux tu en voila, représenter par pas mal de club (Niort, Thouars, La Rochelle, 2cv des marais, le deuchvadrouille, ....) mais surtout des deuchistes qui aiment les belles balades en club ou non

quelques équipages (je vais pas tous les mettre, y'en a de trop )




le président de Niort


le chef des marais



de la méhari



le cascadeur de Thouars



nos nouveaux Gilets de sécurité



La Rochelle





La Tourraine



L'homme le plus stresser un dimanche 10 avril, mais qui nous a encore préparer une merveilleuse journée merci Spoti



La plaquette rallye 2011 faite par Manu44



Et voila, une fois le parking vider, le stands ranger, .... le stress redéscendu, nous avons tous rejoind nos demeures pour un bon repos (on a pris l'apéro avant)

Voila, le RDV pour 2012 est lancer, y'a plus qu'à ce mettre au taf
Merci à tous les chevrons Vendéens et surtout aux 83 équipages car sans eux nous ferions rien
_________________
Deuchman, Le routier deuchiste ...... (.°=/°.)
Une belle page photos:
https://www.facebook.com/guillaumaphotos
Mon Facebook :
https://www.facebook.com/guillaume.couillaud1

Si je ne parle pas, j'existe pas.
Y'a un moment quand ça dérape, faut boire l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchman.spaces.live.com/default.aspx
Scsc
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 43
Localisation : Le pallet 44

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 14:32

Bonjour a tous
Rencontres a 13....
Bien sympathique d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos, j ai rencontré quelques membres tres actifs de la joyeuse équipe!
A refaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuchman
2cv type AZAM
2cv type AZAM
avatar

Messages : 5248
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44
Localisation : La bernardière (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 14:59

depuis hier je cherche à quoi me faisait penser la plaque Rallye
je l'ais trouvé vraiment sympa et je sais pourquoi
car j'avais l'impression d'etre au Rallye Monté Carlo Historique



en tout cas même si c'était pas fait expret l'idée est vraiment sympa
_________________
Deuchman, Le routier deuchiste ...... (.°=/°.)
Une belle page photos:
https://www.facebook.com/guillaumaphotos
Mon Facebook :
https://www.facebook.com/guillaume.couillaud1

Si je ne parle pas, j'existe pas.
Y'a un moment quand ça dérape, faut boire l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchman.spaces.live.com/default.aspx
Stricker Daniel
Deuchiste semi Pro
Deuchiste semi Pro
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 72
Localisation : Nesmy ( Vendée)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 15:00

Bonjour
Pas vu les Charleston ???? vous les avez caché Wink ( en fait si car Robert m'a envoyé une photo des 3 ) reste t'il une plaque de rally ?
Dommage que j'ai pas pu me libérer !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://papyetsestrucs.over-blog.net/
Deuchman
2cv type AZAM
2cv type AZAM
avatar

Messages : 5248
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44
Localisation : La bernardière (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 15:01

Scsc a écrit:
Bonjour a tous
Rencontres a 13....
Bien sympathique d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos, j ai rencontré quelques membres tres actifs de la joyeuse équipe!
A refaire... Wink

et quoi de plus sympa que de rencontrer les pseudos en vrai
_________________
Deuchman, Le routier deuchiste ...... (.°=/°.)
Une belle page photos:
https://www.facebook.com/guillaumaphotos
Mon Facebook :
https://www.facebook.com/guillaume.couillaud1

Si je ne parle pas, j'existe pas.
Y'a un moment quand ça dérape, faut boire l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchman.spaces.live.com/default.aspx
Deuchman
2cv type AZAM
2cv type AZAM
avatar

Messages : 5248
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44
Localisation : La bernardière (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 15:06

Stricker Daniel a écrit:
Bonjour
Pas vu les Charleston ???? vous les avez caché Wink ( en fait si car Robert m'a envoyé une photo des 3 ) reste t'il une plaque de rally ?
Dommage que j'ai pas pu me libérer !
A+

bah si tongue



et puis celle aussi cheers



c'est les photos de Robert, car perso entre le taf qu'il y avait j'ais pas vraiment eu le temps de faire des photos du musée Rolling Eyes
Mais bon chose réparer grace à ton voisin Wink
_________________
Deuchman, Le routier deuchiste ...... (.°=/°.)
Une belle page photos:
https://www.facebook.com/guillaumaphotos
Mon Facebook :
https://www.facebook.com/guillaume.couillaud1

Si je ne parle pas, j'existe pas.
Y'a un moment quand ça dérape, faut boire l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchman.spaces.live.com/default.aspx
PTITTRAIN
Admin
avatar

Messages : 5973
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 44
Localisation : GETIGNE 44

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 15:49

Deuchman a écrit:
depuis hier je cherche à quoi me faisait penser la plaque Rallye
je l'ais trouvé vraiment sympa et je sais pourquoi
car j'avais l'impression d'etre au Rallye Monté Carlo Historique



en tout cas même si c'était pas fait expret l'idée est vraiment sympa
Je ne penses pas car Manu44 preferait la bleue lol!

Scsc, tu as vu, tu avais déjà posté 8 messages lol!
_________________
Cédrick de Gétigné (CLISSON 44)
Un amour de 2cv
Ma prépa RAID
Mon Club, Les Chevrons Vendéens
Une autre passion, le modélisme ferroviaire

mailto: cedrick.lechanony(at)hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/notre-aventure-2cv
GUILEB
Roi de la Deuche
Roi de la Deuche
avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 47
Localisation : Gorges

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 15:51

Merci les gars pour ces photos de cette journée super journée cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco44
Deuchiste Pro
Deuchiste Pro
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 47
Localisation : Bram (11)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 16:28

Super journée, un gros au bureau pour l'organisation toujours nickel !

Je suis super fier d'avoir introduit le concept du travail d'accueil a la barrière ASSIS !

Et super content d'avoir pu venir avec la Deutchole !

Encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.escarguel.free.fr/
GAEL44
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 36
Localisation : NANTES

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 16:35

Merci pour les photos... ça rappel beaucoup de souvenirs sympa,
pensez à bien empiler vos écrous, ranger vos pièces détachées et reconstituer vos
plaques de polices!!!
Super journée, merci à tous.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-en-famille.monsite-orange.fr/
Vincent1962
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Montoir de Bretagne, Nantes... la Loire Atlantique!

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 17:38

Super journée! Super organisation! cheers cheers cheers cheers C'est quand le prochain rencard? Basketball Very Happy

Je met mes photos sous peu
Revenir en haut Aller en bas
jc2cvfrance3
Roi de la Deuche
Roi de la Deuche
avatar

Messages : 1679
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 36
Localisation : TREIZE SEPTIERS

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 18:51

cheers cheers cheers Super Journée, Merci tout le monde cheers cheers cheers
sympa les tofs
Revenir en haut Aller en bas
spoti
Roi de la Deuche
Roi de la Deuche
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 41
Localisation : Treize-Septiers

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 18:57

ayant retrouvé le sourir , je tiens a remercier tous le monde pour cette superbe journée
je suis désolé mais je n'ais pas pris le temps de prendre des photos
Pour les plaques il doit en rester,mais pour le moment je n'ais pas vidé entierement mes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
2pattes44
Deuchiste accro
Deuchiste accro
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : La Limouziniere

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 19:04

superbe journée merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuchvadrouille44.fr
Manu44
Deuchiste Pro
Deuchiste Pro
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 59
Localisation : Remouillé 44

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 19:25

La journée était vraiment très réussie, merci à tous pour la bonne humeur et les belles deuchevos. Et bien sûr aussi les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1962
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Montoir de Bretagne, Nantes... la Loire Atlantique!

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Lun 11 Avr 2011 - 20:07

Les photos... c'est maintenant!

Tout d'abord, la magnifique deuche de Manu et Alexandre, elle mérite bien sa place dans le coin "musée temporaire":


La belle ami 6 break dans une mise en scène bucolique. Beau travail de l'organisation!


Il me semble que là où il y a des deuches, il y a un ou des solex. C'est vérifié chez nous et chez d'autres deuchiste d'autres forums, en voici un autre exemple ce weekend:


Un gros travail a été fait sur cette deuche! Et la couleur me plait beaucoup:


Une bien belle (AZAM?) avec des pneus à flanc blancs rapportés atlas et une remorque mono-roue. Un bel attelage! I love you


Une deuche sans prétention mais en bel état d'origine et avec une galerie!


La fameuse ami 6 berline. Le couple de personnes âgées avait l'air bien heureux à son bord... jusqu'à la panne!
Sad

Une deuche qui m'a plut: elle est entièrement jaune! affraid


La deuxième 2CV Hippie, on en parlais pas beaucoup par rapport à l'autre, pourtant, elle est en super état!


Sans doute la plus ancienne du plateau: plaque excentrée, capote longue et petite lunette pour cette type A:


Pendant la balade du matin, on a croisé une autre balade: une rencontre de Peugeot. (remarquez qu'on suit l'AZAM avec le coffre expressif Laughing ):


Une deuche laide, vraiment mal entretenue et avec des personnes très désagréables à son bord... et alors le conducteur est vraiment de mauvaise humeur toute la journée: Laughing


Il y avait cette 2cv de 62 (ou par là) elle est exactement comme je voudrai que la mienne soit dans quelques mois... What a Face


Sur la 2cv des amateur de Jane Mass, j'ai bien aimé le compteur repeint de la couleur de la voiture... la classe, et c'est très propre!


La balade de l'après midi qui 'tait, comment dire... poussiéreuse! mais nos deuches en ont vues d'autres et le soleil était de la partie!



Voilà pour ce petit tour d'horizon de voitures et des moments qui m'ont le plus marqué ainsi qu'à mon frère.


@ la prochaine fois! Basketball et encore bravo au organisateurs pour cette très belle journée! cheers

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
jjf
Admin
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : St Germain de Prinçay (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Mar 12 Avr 2011 - 7:23

Merki pour les photos
_________________

2CV et dérivés, surtout les dérivés
Revenir en haut Aller en bas
Deuchman
2cv type AZAM
2cv type AZAM
avatar

Messages : 5248
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 44
Localisation : La bernardière (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Mar 12 Avr 2011 - 7:42

merci les gars pour les tofs
mais j'en reviend pas ... y'a même pas les miennes dans les favorites lol!
_________________
Deuchman, Le routier deuchiste ...... (.°=/°.)
Une belle page photos:
https://www.facebook.com/guillaumaphotos
Mon Facebook :
https://www.facebook.com/guillaume.couillaud1

Si je ne parle pas, j'existe pas.
Y'a un moment quand ça dérape, faut boire l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchman.spaces.live.com/default.aspx
jjf
Admin
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : St Germain de Prinçay (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Mar 12 Avr 2011 - 7:43

y'a l'ami6 Very Happy
_________________

2CV et dérivés, surtout les dérivés
Revenir en haut Aller en bas
Marco44
Deuchiste Pro
Deuchiste Pro
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 47
Localisation : Bram (11)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Mar 12 Avr 2011 - 10:27

Deuchman a écrit:

mais j'en reviend pas ... y'a même pas les miennes dans les favorites lol!


Râles pas Deuchman, ma deutchole n'apparait sur aucune photos Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.escarguel.free.fr/
Vincent1962
Deuchiste en herbe
Deuchiste en herbe
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 25
Localisation : Montoir de Bretagne, Nantes... la Loire Atlantique!

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Mar 12 Avr 2011 - 13:15

Vous vexez pas! Mah non! C'est que les nôtre, on les connais cheers
Je vous montrais des photos parmi mes favorites, si je mettais toutes mes favorite, c'est pas compliqué: j'ai pris 204 photos! What a Face
Bon, si y'en a qui se sentent lésés, on refait un tour de photos:

On commence pas la fameuse Saupiquet: cheers


Josita, lors d'un arrêt jeu! queen


Un couple de deuchiste très spécial, et derrière la charly de Aurélie: Deux voitures pour le prix d'une Laughing


Encore une photo double! pirat Avec deuche raid one et deuchole I love you


La AZLP du président du club des marais! Cool


Et j'en ai d'autres! Demandez, j'ai pas retenu (pas encore) le nom et la voiture de tout le monde mais tous ceus que j'ai rencontré, ça a été avec plaisir! Si je passe à côté de quelqu'un, c'est pas volontaire hein... il y aura d'autre occas'!

@+

Vincent.

P.S.: Il a quoi comme voiture Deuchman, je l'ai forcément! study study
Revenir en haut Aller en bas
jjf
Admin
avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : St Germain de Prinçay (85)

MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   Mar 12 Avr 2011 - 13:41

deuchman, y'en a déjà une, c'est la raid grise et mauve, il manque la verte et marron clair, enfin une couleur pas trop bien définie Very Happy
_________________

2CV et dérivés, surtout les dérivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2CV en fête 4ème édition   

Revenir en haut Aller en bas

2CV en fête 4ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevrons Vendéens :: Ballades et Concentrations :: Retour de Ballades et Concentrations -